Concerts de sensibilisation

Faire résonner la douce mélodie de l’insertion professionnelle

L’artiste Elzo Jamdong a mis son talent et sa notoriété au service de la campagne “Mën Na Nekk”. Faisant le lien entre le groupe cible des jeunes de 15 à 35 ans et les organisations partenaires qui fournissent des programmes ou des services financiers et non financiers aux jeunes, Elzo a utilisé sa plateforme pour combiner la musique live avec des activités thématiques. Devant un public conquis à chaque étape de la tournée, Jamdong a endossé le rôle d’ambassadeur et contribué à accroître la visibilité des messages clés transmis l’an dernier, et en 2023, à travers une série de sept événements musicaux ouverts. Outre des spectacles qui font rimer divertissement et sensibilisation, le partenariat avec l’artiste a été l’occasion de récompenser les lauréat·e·s d’un concours promouvant la professionnalisation du secteur culturel, en leur offrant l’opportunité d’assurer la première partie des concerts.   

©2024. R.C.R.S Tous droits réservés